Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2011 6 26 /11 /novembre /2011 04:58

Dernière soirée avant le départ de Thérèse vers son île…Cette fois-ci, nous nous retrouvons  entre copines de Nîmes. Il ya trois ans, nous avons travaillé toutes ensembles dans la même unité militaire. Le destin fait que nous nous retrouvons ici à Tahiti toutes les quatre.retrouvailles8.jpg

 

Depuis je suis la seule militaire. Me trois copines travaillent maintenant pour  l’aviation dans le civil ! Deux à Tahiti et une à Nouméa. Très belle reconversion pour les trois. Moi j’ai du mal à franchir le pas ; j’aime encore trop mon travail pour le quitter…

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mapyti.over-blog.com
  • : Je suis mutée pour deux ans à Tahiti.J'ai voulu créer ce blog afin que ma famille et mes amis puissent partager notre quotidien.
  • Contact

Recherche