Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2010 1 24 /05 /mai /2010 15:09

 

Depuis longtemps, je rêvais d'aller à l'opéra . Mon voeux a été exaucé pour mon anniversaire.

La représentation du requiem de Verdi passait sur la scène de l'opéra de Toulon :  c'est  tatie Marie-Jo qui m'y a accompagné. On a passé une soirée superbe.

On a profité du voyage pour longer la méditerrannée à l'aller : Marseille, les calanques de Cassis... puis l'arrière pays  au retour.

 

toulon.jpg

 

Après ces journées superbes, j'ai du dire "au-revoir" à ma chère Tatie . Nous risquons d'être séparées physiquement pendant deux ans à moins que tu ne te décides à faire ce grand voyage !

Bravo tatie! tu as déjà investi dans l'ordinateur . Tu vas pouvoir bientôt lire cet article dès que tu auras ton accès à internet (une affaire de quelques jours maintenant) .

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> La côte d'azur est une destination dont j'aimerai vraiment passer mon weekend.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors il faut y aller. C'est très beau surtout hors saison...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mapyti.over-blog.com
  • : Je suis mutée pour deux ans à Tahiti.J'ai voulu créer ce blog afin que ma famille et mes amis puissent partager notre quotidien.
  • Contact

Recherche