Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2011 2 27 /12 /décembre /2011 02:03

Noël est déjà passé… Encore quelques jours avant de clôturer cette année 2011.

noel-sofitel-1.jpg

Nous avons passé le réveillon de Noël au Sofitel de Tahiti. La décoration y est simple et sobre. Les tables sont belles et les buffets appétissants surtout celui des desserts…

noel-sofitel-2.jpg

La qualité des mets est excellente. Ici pas de bousculade au buffet, tout le monde attend bien poliment son tour contrairement à l’intercontinental,  l’année précédente. Une animation musicale est jouée pendant tout le repas. L’arrivée du père-Noël  ravit les petits. Chaque enfant reçoit un cadeau nominatif par le père-Noël. C’est une belle surprise pour eux !

noel-sofitel-3.jpg

Après le repas, direction la piscine de la résidence pour notre traditionnel bain de minuit. Elle est un peu fraîche pour la saison…

noel-sofitel-4.jpg

Les cadeaux sont déjà ouverts : je reçois de ma fille un magnifique panier personnalisé par ses soins. Elle y a rajouté des dentelles colorées qui lui apportent un côté très « IN ». Il est superbe et je suis comblée.

noel-sofitel-6.jpg

noel-sofitel-5.jpg

 Des colis et des enveloppes sont encore en route…ils ne sont pas arrivés à temps, d’un côté comme de l’autre. On espère qu’ils arriveront pour les étrennes…

Merci à ma chère belle-sœur pour son colis surprise qui nous a ravi. Merci aussi à Samira pour ses cadeaux inattendus. Nous avons été toutes le deux bien gâtées.  

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> et t'as bien travaillé dis donc dis donc. tu as rattrappé tout le retard. Toujours aussi beau les blog. Et on est toutes belles sur les photos photos.<br /> <br /> <br /> j'adoreeeee j'adhere.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci p'tite Sami, les sujets sont de qualités...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bravo les filles pour le prochain NOEL  prévoyez un spa  sinon gla!!gla!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui cela va nous changer, je crois que je vais être sponsorisée par Damart...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mapyti.over-blog.com
  • : Je suis mutée pour deux ans à Tahiti.J'ai voulu créer ce blog afin que ma famille et mes amis puissent partager notre quotidien.
  • Contact

Recherche