Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 08:09

Le « brunch » est le petit déjeuner  incontournable des grands hôtels. Il est servi sous forme de buffet entre  6h30 et 10h30 du matin, le week-end. On a le choix entre des petits déjeuners de type américain(pancakes, crêpes…), de type tahitien(poulet fafa, poisson cru, fruits… ), de type français(viennoiseries multiples…), voir de type japonais(soupe, sushis…). Après un tel petit déjeuner, on a le ventre bien plein pour tenir jusqu’au souper.

Nous avions auparavant testé le brunch du Beachcomber avec Thérèse. Ce week-end, nous avons testé celui du Méridien. Ce que je trouve agréable avant tout, c’est de profiter du cadre magnifique de ces grands hôtels( 5 étoiles).  On peut ainsi flâner dans les jardins de l’hôtel. On ne peut toutefois se baigner dans ces magnifiques piscines, elles sont réservées aux résidents de l’hôtel. Le sol de la piscine du Méridien est recouvert de sable blanc.

Le cadre est vraiment propice à des vacances de rêve : qu’il est doux d’être fortuné !

Je partage avec vous ce cadre idyllique, grâce à quelques photos prises lors de ma promenade digestive.

 Entrée de l’hôtel

tah-meridien4.jpg

Côté jardin

tah-meridien.jpg

Côté piscine

tah-meridien2.jpg

Côté plage

tah-meridien3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Waouhhhh pas de mots pour décrire le site tellement magnifique.Bruncher ça devient tendance aussi ici en France, il n'y a que de bonne choses à manger pour tenir toute la journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et ce n'est pas le plus beau!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il y avait-il du bon fafaru,  des beignets de enia et  des firi firi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas encore cette fois-ci le fafaru : un jour peut-être?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Nous avons adoré aussi le méridien à Noumea : cadre de rêve comme tu dis si bien. Nous adorions prendre le petit déj. D'aileur le dernier petit dej avec Bobo a été au méridien.<br /> <br /> <br /> C'est un des doux moments que je regrette leplus profondément<br /> <br /> <br /> Gros becs aux deux pépètes<br /> <br /> <br /> Claudie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> as tu changé d'adresse mail? Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mapyti.over-blog.com
  • : Je suis mutée pour deux ans à Tahiti.J'ai voulu créer ce blog afin que ma famille et mes amis puissent partager notre quotidien.
  • Contact

Recherche